Albert Labbouz
 
Bienvenue dans mes mots...  

 
 
 

deux lettres

puce Introduction
puce Faire un voyage
puce Réactions
puce Photos

" Nous nous sommes tant aimés
Dans les années 70
On allait voir les films italiens… "
Yves Simon


TRÈS CHERS VOUS TOUS ! ! ! ! ! !

Qui aurait dit que notre petite idée à Jean Louis, Serge et moi rallierait autant de vieux amis et anciennes connaissances? Qui aurait dit que bon nombre de femmes et d'hommes de 40 ans et plus qui se sont croisés, aimés, côtoyés, disputés à Dugny dans les années 60-70 auraient envie de se revoir un SAMEDI 30 MARS à LOUVRES à partir de 18 h 30 ?

L'enfance… Ah , on y tient tous !

Personne que nous ayons contacté ne s'est désisté. Même ceux qui depuis nombre d'années sont en province. Ils seront là. Ils vont s'arranger. Certains avec femmes et enfants. D'autres, seuls.
Mais, je crois que là, on est complet. Certes nous n'avons pas pu retrouver tout le monde. Les filles ont du changer de noms, d'autres sont sur liste rouge ou sont partis plus loin que prévu… ( On cherche toujours Marie Rose L, Jean Jacques B, Martine A, Emilia L)

L'effet boule de neige a fonctionné, à tel point que des personnes aux quelles nous n'avions pas pensé se sont manifestés. (Certains mêmes dont nous n'avions jamais entendu parlé ou que nous connaissions que de nom.) Dugny de ces années-là était alors un village. Et même petit, ce village malheureusement ne tiendrait pas dans une salle des fêtes de banlieue… Alors, comme je l'ai dit à certains, si nous avons ouvert une porte, chacun peut aller voir de son côté… du côté de chez Swann.

Pour la partie pratique.

Beaucoup me l'ont écrit, pas de nostalgie…Bien sûr ce sera une fête. On parlera, on se souviendra, on échangera. On ne refera plus le monde. Même si le résultat ne nous satisfait pas toujours, certains s'en sont chargés à notre place.
Jean Louis et moi avons prévu un petit programme.

ON CHANTERA. Il y aura un petit espace scénique où Jean Louis, Moi et quelques autres chanteront de vieux refrains. Je vous laisse la surprise.

ON MANGERA. Et là tout le monde est mis à contribution. ( Un plat…une bouteille…) On peut amener des salades, de la charcutaille, des tartes (sucrées ou salées), des fromages, des desserts. Pour ceux qui ne se sentent pas des velléités de cuisinier, quelque chose de tout fait dans les produits frais, au rayon dessert, apéritifs, ça ira… À vous de voir…

ON BOIRA. Là je vous fais confiance. ( Rouge, Rosé, Blanc, Champagne, Alcools tout sera bon et chacun y trouvera son compte…)
Mais n'oubliez pas qu'il y aura aussi des enfants. Alors, un jus de fruit ou un soda supplémentaire n'est pas de trop.

Appareils photos, Cd compils…avec chansons d'époques sont les bienvenus.
Si vous avez de vieilles photos. Faites des doubles (scans ou autres) et amenez les on les épinglera. Certains seraient contents de se revoir jeunes et beaux…(humour…)

Et puis… Il vous sera demandé une très faible participation pour la location de la salle. Comme nous serons nombreux, ce sera TRÈS minime. ( Nous louons la salle seulement 1000F en euros faites vous même la conversion)

Si certains venant de province ne savent pas où loger la nuit du samedi au dimanche, nous demanderons qui peut le faire. Je crois que c'est dans l'ordre des possibles.

Voilà…Ensuite le plan pour venir ? Débrouillez vous ! On flèchera la salle seulement à l'entrée de LOUVRES. Un signe, un symbole, quelque chose… Vous trouverez…
Pour le stationnement No problem. Il y a suffisamment de place pour se garer. Les voitures sont dans un endroit clos.

Des questions, des suggestions ?
Contacter Jean Louis ou Albert

ON VOUS ATTEND !

Albert. Jean Louis Serge et … tout le monde.

 

Que sont mes amis devenus
Que j'avais de si près tenus
Et tant aimés ?

Rutebeuf

SALUT TOUT LE MONDE !

Notre petite idée fait boule de neige et séduit beaucoup d'anciennes connaissances. Cela dépasse nos espérances. Certains feront même le voyage de province…Comme quoi… Dugny de ces années là est encore dans nos cœurs.

Certes… Nous avions pensé à certaines personnes, mais à ce jour, il n'a pas été facile de les retrouver : Émilia L, Martine A, Marie Rose L, Jean Jacques B, Michel L… (si vous savez où les trouver…)
Par contre, d'autres aux quels nous n'avions pas pensé au départ , grâce au bouche à oreille, seront là … (et c'est tant mieux ! ! !) Je vous en laisse la surprise…

Nous continuons Jean Louis et moi l'organisation… Guitares, chansons, musique d'époque (nos années 70-80), photos, vidéos, nostalgie, émotions et bonne humeur feront partie de la fête.
On compte sur vos K.7 vos bonnes bouteilles et sur vos plats. (Sur place, il y a même de quoi réchauffer…)
Et puis… toute idée est la bienvenue.

ALORS ? ? ? L'ADRESSE ? ? ?

… à LOUVRES 95380

À QUELLE HEURE. ?

Nous ouvrirons vers 18 h 30…
(Mais nous avons toute la soirée jusque très tard pour nous.)

À TRES BIENTÔT
ALBERT. JEAN LOUIS

Pour choisir la salle adéquate, une réponse avec un nombre de personnes serait souhaitée.

CONTACTS:

ALBERT LABBOUZ JEAN LOUIS H.
E-mail: : albertlab@club-internet.fr


Transmettez cette lettre à ceux dont nous n'avons pas l'adresse et dont vous m'avez déjà parlé… (A.L)

fleche retour




 
 
     
top retour en haut
     

© 2007, Albert Labbouz & Désespoir Productions. Déclaration CNIL N° 1253407.
Webmaster: Patrice Clos - Contact Webmaster ici.